«

»

Démontrer à quel point il est facile d’obtenir ces bénéfices

Tous les aspects de votre produit qui touchent la vie du client potentiel, prix, disponibilité, facilité d’utilisation, solidité, portabilité, remplacement, entretien et même l’emballage entrent en ligne de compte. Ils vous fournissent une nouvelle perspective pour réitérer et insister sur les bénéfices que votre produit procure. Voici un exemple : comparer la facilité d’utilisation du produit et les bénéfices que cette utilisation procure :

…Dans une semaine, vous descendrez dans votre garage, vous ouvrirez le capot de votre voiture et verserez dans le tuyau de remplissage d’huile le contenu de la boîte noire que nous vous ferons parvenir.

C’est tout ce que vous aurez à faire, les seules connaissances mécaniques dont vous aurez besoin ! Et pourtant, grâce à ces 30 secondes de travail, vous améliorerez la performance de votre voiture de huit façons différentes !

Grâce à ces 30 secondes de travail, vous augmentez la puissance du moteur de la voiture à tel point que vous obtiendrez 2 à 3 kilomètres de plus par litre d’essence, et ceci à chaque litre… Grâce à ces 30 secondes de travail, vous lubrifiez le moteur tellement complètement que vous roulerez jusqu’à 8 000 kilomètres de plus sans avoir à vérifier l’huile…

Grâce à ces 30 secondes de travail, vous protégez le moteur au point d’allonger sa vie de quatre ans !…Vous retardez les changements de segment et de piston qui coûtent jusqu’à 75 $ pendant des années ! …